Bien-être au travail : sessions pratiques pour les employés


13 mai 2026

Chez Foyer, nous souhaitons accorder une attention particulière au bien-être au travail. C’est pourquoi nous organisons différentes sessions pour nos employés autour de thèmes qui contribuent à une journée de travail saine et équilibrée.

La première session a été animée par notre collègue Ann Trappers, qui a présenté aux participants les principes du « tijdsurfen ». À l’aide de conseils concrets et d’idées pratiques, nous avons appris comment réduire, voire éviter, le stress au travail.

Cette semaine, l’accent était mis sur l’activité physique. Maria a expliqué l’importance de bouger suffisamment pendant la journée de travail et comment de petits changements peuvent faire une grande différence. La théorie a été immédiatement mise en pratique : ensemble, nous avons testé quelques exercices simples, faciles à réaliser au bureau.

Avec ces initiatives, Foyer souhaite continuer à investir dans le bien-être et la santé de ses employés.

Retour