30 septembre 2026
Le 26 septembre, Loredana Marchi, directrice de Foyer, a participé à une table ronde consacrée à la diversité et à l’intégration lors de We Have a Dream, au CC Het Gasthuis à Aarschot.
L’événement était organisé par Bij Ons Thuis vzw, une organisation qui œuvre en faveur du lien social, de la rencontre et de l’inclusion. We Have a Dream a réuni différentes voix autour d’échanges sur la diversité, l’intégration et le vivre-ensemble.
En tant qu’organisation qui œuvre depuis plus de 50 ans pour une société interculturelle et inclusive, cette thématique est au cœur de la mission de Foyer. La participation de Loredana Marchi a ainsi permis de partager des expériences et des points de vue sur la manière de construire ensemble une société où chacun peut participer pleinement.
Merci à Bij Ons Thuis pour l’invitation et pour ces échanges enrichissants !
