16 septembre 2024
Foyer a été fondé dans les années 1960 en tant que première opération de maison de jeunes accessible aux jeunes issus de l’immigration. Au cours des 50 années qui se sont déroulées depuis, le Foyer a fait fleurir diverses services. Avec ‘Get To Know Foyer’, nous voulons mettre en lumière un service chaque semaine et donner quelques explications sur son fonctionnement.
Nous concluons la série avec le projet le plus récent de Foyer. Le MigratieMuseumMigration donne un accès unique aux histoires personnelles des nombreux migrants à Bruxelles.
À l’Atelier M les hommes peuvent se retrouver pour rencontrer d’autres hommes et participer à des activtiés sociales, culturelles et éducatives!
Le Service Roms et Gens du Voyage, le point de contact de première ligne pour les Roms et les gens du voyage et le point de contact de deuxième ligne pour les agences, les écoles, les services, etc.
ICB, notre service Médiation Interculturelle, crée des liens entre le prestataire de soins de santé et le patient ou client!
Jongerenwerking, où les jeunes peuvent s’amuser et où ils ont la possibilité de se développer !
L’atelier de menuiserie où tous.tes ceux et celles qui le souhaitent peuvent se retrousser les manches!
À Dar al Amal, la maison des femmes de Foyer, beaucoup de femmes se sentent chez elles!
Notre equipe d’expertise sur le multilinguisme!
L’organisation avec qui tout a commencé!
L’organisation qui relie toutes les subdivisions!